Un nouveau magazine s’invite dans les boites aux lettres des Clodoaldiens !

New mag St Cloud_avril 2019

Nous avons tous découvert dans nos boites aux lettres une nouvelle publication « libre et indépendante » éditée par la société d’édition Le Petit Versaillais.

Il semblerait que cette société d’édition qui a vu le jour en 2013 souhaite diversifier ses activités de publications à certaines communes plus ou moins proches de Versailles comme Le Chesnay ou encore Viroflay. La ligne éditoriale se veut « libre et indépendante » faisant de cette initiative le premier journal indépendant de Versailles et de toute les Yvelines.

Certes, à l’heure où les français cherchent une réconciliation avec leurs politiques qui doivent faire face à une crise de régime, il est intéressant de constater l’émergence dans nos communes d’un journal municipal « libre et indépendant » laissant plus de parole aux administrés et pourquoi pas aux oppositions, garantes de la vie démocratique locale !

Un interview choc au sujet de la reconstruction du Château de Saint-Cloud est à lire 🙂

A bon entendeur

http://www.lepetitversaillais.fr/

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.