Le vrai édito d’avril 2019 : bienvenue à notre nouvelle élue Géraldine Magnier !

Le Groupe « Saint-Cloud C’est Vous », première liste d’opposition à St-Cloud, a le grand plaisir de vous informer de l’arrivée, en son sein, de Géraldine MAGNIER.

Jeune maman de trois filles, clodoaldienne depuis dix-neuf années, Géraldine va pouvoir, au sein du Conseil Municipal, apporter à notre Groupe toute l’énergie et le dynamisme qui la caractérisent.

Elle pourra ainsi, en qualité d’élue, nous faire profiter de son expérience professionnelle et entrepreneuriale ; Géraldine ayant fondé à St-Cloud, il y a maintenant plusieurs années, une association que beaucoup connaissent, LE VENT BLEU (association dédiée à l’accompagnement professionnel des personnes atteintes du cancer, leur permettant de réussir leur maintien ou retour au travail).

Auteure et conférencière, Géraldine s’est aussi fortement impliquée dans la vie locale, intervenant, en particulier, pendant de nombreuses années, en qualité de représentante de parents d’élèves à la CAISSE DES ÉCOLES de St-Cloud.

Expérience qui lui a permis d’apprécier, au plus près, les chantiers qui méritent d’être lancés ou relancés en la matière.

Son arrivée devrait être officialisée à l’heure où cet éditorial sera publié.

Le Groupe SAINT-CLOUD C’EST VOUS, attaché à ses valeurs de mouvement citoyen, loin des politiques de métier, est honoré et se réjouit de l’arrivée de cette jeune femme, professionnelle de terrain accomplie et citoyenne engagée.

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein du Conseil Municipal.

Groupe Saint-Cloud C’est Vous

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.