Le « Poisson d’Avril » de la majorité municipale de Saint-Cloud

92 - ERP - 1 - Gare Saint Cloud - A_0015749_A4 WEb2

Le Maire et son équipe organisent le mercredi 1er avril à 20h30 au Carré (3 bis rue d’Orléans – Saint Cloud Village) une réunion / débat public avec la SNCF concernant le réaménagement de la desserte de la gare du Val d’Or. 

Mais pourquoi en sommes-nous arrivés là ? Pourquoi, seule, la gare du Val d’Or est concernée par un tel débat sur l’ensemble des gares des lignes U et L ? Pourquoi ce dossier n’a-t-il pas été scrupuleusement suivi par le Maire et son équipe ?

Cela fait des années que les lignes L et U subissent des retards récurrents au quotidien. Durant les élections municipales de 2014, ce point avait été abordé par notre liste SCCV. Le Maire et son équipe avaient été interpelés sur ces questions de la SNCF… aucune réaction.

Espérons donc que cette réunion publique ne soit pas un énième « Poisson d’Avril » de l’actuelle majorité municipale ! D’autant que, comme vous le savez, le Carré est l’unique salle où peut se dérouler une réunion publique ! Comme tous les Clodoaldiens le savent cette salle est à la fois facile d’accès et proche du Quartier du Val d’Or !

Poisson d’avril !

POURQUOI CETTE RÉUNION N’A-T-ELLE PAS LIEU AUX 3 PIERROTS ?

Enfin et pour que la position de SCCV 92 soit claire : nous ne voulons pas une « présentation des nouveaux  horaires » par les responsables de la SNCF, nous voulons que ces derniers prennent leurs responsabilités et proposent à cette réunion des solutions concrètes pour que les trains de la ligne U continuent de s’arrêter au Val d’Or !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Le « Poisson d’Avril » de la majorité municipale de Saint-Cloud”