La propreté à Saint-Cloud…un vrai sujet

Le Comité de Quartier Pasteur Magenta Montretout Coutureau s’est tenu le 16 octobre 2019.

Une quarantaine de Clodoaldiens présents, ce qui est fort peu pour deux quartiers… mais une dizaine de conseillers municipaux et M le Maire.  Il serait nécessaire de s’interroger sur les raisons d’une telle désaffection… Ouverte vers 20 h 30, la séance s’est terminée rapidement à 22 h00.

Plusieurs interventions  ou questions ont porté sur la propreté à Saint-Cloud et les dépôts d’ordure sauvages « non visibles depuis la Mairie », comme l’a dit avec humour un  Clodoaldien …

La conclusion a été  qu’on ne peut rien faire sauf à en appeler au sens civique… ou à mettre deux employés à tourner en permanence dans la ville…

Le constat en image:poubelles éventrées Boulevard de la République devant le « futur marché »  le 16 octobre jour du comité de quartier, et toujours là le 20 octobre 5 jours plus tard…

Notre commentaire SCCV: On aimerait, avant de « vouloir redonner tout son lustre au jardin des Avelines » et autres projets mirifiques et dispendieux, que les basiques soient respectés: tout simplement une ville propre, en tous lieux et en permanence.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.