La Mairie de Saint-Cloud a toujours un train de retard !

C’est avec amusement que nous constatons que le pôle « Media » ou « Communication » de la Mairie semble suivre très attentivement les publications de notre site www.sccv.fr !

En effet, force est de constater que notre équipe municipale de « choc » a déjà publié plusieurs news sur les problèmes de trains concernant les Lignes L et U de la SNCF. Les dessertes de la gare du Val d’Or vont être modifiées ne facilitant pas ainsi l’accessibilité des Clodoaldiens sur différentes destinations (Ligne U) et surtout handicapant largement les salariés qui travaillent à Saint-Cloud (groupes : Dassault  ou Cap Gemini, par exemple).

Il a donc fallu plusieurs articles de sccv.fr pour qu’il y ait enfin un début de communication sur le site de la Majorité municipale … de la Mairie ! Ne parlons pas des réunions de Quartiers où rien n’a été dit sur ce délicat problème.. si ce n’est le rappel des fameux « apéros » de Quartiers !

En fait, combien coûtent-ils aux Clodoaldiens ces apéros de Quartiers  ? Car en attendant les groupes d’opposition, eux, n’ont aucun moyens mis à leur disposition pour s’organiser et s’exprimer ! Ne parlons même pas d’une rémunération symbolique d’1 euro ! Mais ça, c’est une autre histoire …

Pour en revenir au transilien, n’hésitez pas à déposer un commentaire et à signer la pétition de l’association  http://www.plusdetrains.fr  qui suit très attentivement la situation, en cliquant sur le lien ci dessous:

Lien vers la Pétition « NON à la dégradation de la desserte de la gare du Val d’Or »

Cette pétition est adressée à M Berdoati, Maire de Saint-Cloud, au STIF (Syndicat des Transports d’Ile de France) et à la SNCF. Elle a déjà recueilli plus de 700 signatures !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.