Hausse des impôts fonciers 2015, une augmentation « légère » ?

Nous avions déjà épinglé, dans une précédente chronique, la réponse de l’administrateur du site de la mairie à la question d’un Clodoaldien sur la hausse de 26 % de la part communale de la taxe foncière cette année: « …la taxe foncière,elle, augmente en effet légèrement… »

On aurait pu penser qu’il s’agissait d’une réponse écrite un peu trop rapidement… Mais non, la majorité municipale persiste et signe en reprenant exactement les mêmes termes dans sa tribune en page 23 du Saint-Cloud Magazine  d’octobre:  » C’est pourquoi pour cette année 2015, la taxe foncière augmente légèrement ».

Si on en croit leurs commentaires sur le forum de la Mairie, les Clodoaldiens n’ont pas la même perception de la « légèreté » que la majorité municipale…

De notre côté, nous pensons que les mots ont un sens et que la réalité est bien là: +26 %, c’est une forte hausse, pourquoi ne pas le dire clairement aux Clodoaldiens ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Hausse des impôts fonciers 2015, une augmentation « légère » ?”