Fermeture définitive du point de vente « Grandes Lignes » de la gare SNCF de Saint-Cloud !

Gare SNCF St Cloud

Nous avons la tristesse d’annoncer à nos lecteurs internautes la fermeture définitive du point de vente « Grandes Lignes » de la gare SNCF de Saint-Cloud depuis le 30 décembre 2017. Après s’être renseigné auprès de la boutique SNCF de Boulogne-Billancourt (auprès de laquelle vous pouvez encore acheter vos billets et/ou procéder à diverses prises de renseignements) il nous a été précisé que le groupe SNCF ferme peu à peu ses différents points de ventes d’ici 2020.

Les clients SNCF sont invités à effectuer leurs achats de billets grandes lignes soit :
– via le site Internet SNCF :  www.oui.sncf,
– par téléphone au 3635  (0,40 centimes  € / minute) de 7h à 22h (ce service offre une prestation sur mesure, rapide et de qualité. Les titres de transport sont envoyés gratuitement au domicile du client),
– via les bornes libre-service des gares SNCF,
– ou bien auprès des différents points de vente SNCF Voyages de la Défense ou bien aux guichets « Grandes Lignes »des différentes gares parisiennes dont celle de Paris-Saint-Lazare.

Question : pourquoi l’actuelle majorité n’a-t-elle pas tenté de maintenir ce point de vente auprès des responsables SNCF Voyages dont le siège est situé sur le site de Paris-la-Défense ? Que font les autres listes de l’opposition ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Fermeture définitive du point de vente « Grandes Lignes » de la gare SNCF de Saint-Cloud !”