Danger au carrefour Buzenval – République ! (Addendum au 18/02/2019)

A tous les automobilistes Clodoaldiens: suite à la réfection de la rue de Buzenval, la chaussée a été configurée de telle sorte au croisement avec le Boulevard de la République que même à très basse vitesse, les véhicules « frottent » immanquablement le goudron, certains violemment ! (en venant de la rue de Buzenval, face au lycée).

Afin de ne pas détériorer votre véhicule, nous vous recommandons donc la plus grande prudence en abordant ce carrefour et de ne l’aborder qu’à vitesse extrêmement réduite.

Ce problème a été signalé à la Mairie et l’entreprise de travaux publique doit refaire ce passage. Mais en attendant que celà se fasse, nous demandons urgemment à la Mairie de signaler ce danger (panneaux, signal lumineux…) qui a déjà causé des dégats à beaucoup de véhicules.

Addendum le 18 février 2019: « Heureux » hasard, en fin de matinée ce lundi, la portion Buzenval entre la rue de Bucourt & le Boulevard de la République a été fermée. Il était temps !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Danger au carrefour Buzenval – République ! (Addendum au 18/02/2019)”