1er janvier 2018, stationnement payant pour l’intégralité des rues de Saint-Cloud ! Halte à la sectorisation des parcmètres !

Stationnement payant

Monsieur Lebrun, en charge de l’urbanisme et de la voirie à la Mairie de Saint-Cloud, a annoncé lors du Conseil Municipal du 28 juin dernier qu’à compter du 1er janvier 2018 l’intégralité des rues de Saint-Cloud feront l’objet d’un stationnement payant !

Ce qui avait été dénoncé par notre mouvement local, SCCV, lors des dernières élections municipales de 2014 s’avère être confirmé et juste. Cette décision des stationnements payant tout comme la défiguration des rues de Saint-Cloud dû à la révision du PLU devient catastrophique pour le quotidien de tous.

Nos élus SCCV ont favorablement voté cette mesure fiscale indirecte. Cette décision s’appuie sur un constat simple. Pourquoi certaines rues et quartiers étaient payants et d’autres pas ? Il fallait une équité car certains clodoaldiens ne pouvaient plus stationner à côté de chez eux. Les voitures « ventouses »  issues des communes avoisinantes, telles que Suresnes, Garches et Vaucresson, ce stationnent dans les rues non payantes de Saint-Cloud.

Cependant, il reste maintenant à mener le combat suivant : UN STATIONNEMENT et un PRIX UNIQUE POUR TOUS LES CLODOALDIENS !

STOP AUX SATIONNEMENTS PAYANTS PAR ZONES  !

Il est inenvisageable et inadmissible pour les Clodaldiens de sectoriser les stationnements payants sous prétexte de vouloir davantage amender. La fiscalité indirecte doit être la même pour tous les administrés.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.