Réponse du Député Marilossian à une clodoaldienne en visite à l’Assemblée Nationale | Saint-Cloud C'est Vous

Jacques_Marilossian

Nous publions ci-dessous la page 7 de la Lettre de notre Député Jacques Marilossian.

Vous constaterez l’amertume des propos du Député à l’égard de notre Maire, de sa majorité et de la mauvaise réputation de notre ville. La nonchalance de notre Maire ne nous glorifie pas.

A vous de juger !

@ M le Député : sachez que l’opposition attend toujours des locaux pour recevoir les administrés de Saint-Cloud ! Le souhait d’engager un Débat local relève de l’exploit, ici.

« Poutinesque », n’est-ce pas ?

Lettre Député n°3 – Courrier St Cloud

Discussion - 2 Comments
  1. Alexandre

    Fév 02, 2019  at 19 h 45 min

    Bonjour,

    Effectivement, l’exemple de la photo opportunément coupée est étonnant: ! y a t il une instruction de ne faire paraitre aucune image de M Marilossian dans « St Cloud magazine » , Alors qu’il y a souvent une quinzaine de photos de M Berdoati dans chaque édition ?

    Répondre

    • SCCV

      Fév 02, 2019  at 19 h 45 min

      Bonjour, nous ne savons pas si en effet des instructions ont été demandées au service « Communication » de la Mairie. Mais cela est une habitude ancrée auprès des organes de communication de la Mairie. Vous remarquerez que dans le magazine de Février, M le Maire ne figure sur aucune des photos. Étonnant, n’est-ce pas ? Et oui, les élections municipales se préparent à grands pas 🙂

      Répondre

Leave a Comment