Le vrai Edito : Décembre 2014 | Saint-Cloud C'est Vous

N’en déplaise à Monsieur le Maire

Ne vous en déplaise, Monsieur le Maire mais c’est ainsi…

Le Tribunal Administratif a rejeté votre plainte contre les 5 élus de Saint-Cloud C’est Vous. Un revers dont vous vous consolez en faisant des « gorges chaudes » de l’invalidation du compte de campagne présenté par Aymeric Lhermitte. Alors même que ce dernier, sachant qu’il risquait l’inéligibilité, en avait déjà tiré les conséquences.

M Lhermitte avait en effet déjà démissionné du Conseil Municipal (avec Denis Hébert)  le 13 novembre, sans même avoir eu la politesse et la courtoisie de tenir informer les 3 autres colistiers non démissionnaires: inélégance et  non transparence de ses comptes de campagnes, c’est ainsi que M Lhermitte a décidé de quitter la vie publique locale !

Mais les sièges laissés vacants par MM Lhermitte et Hébert restent naturellement acquis à la liste Saint-Cloud C’est Vous .

Que les choses soient claires, sachez que c’est toute une liste qui a porté les valeurs de transparence, d’intégrité et de confiance de « Nous Citoyens » et qui a été élue sur ces valeurs par 27% des Clodoaldiens.

Saint-Cloud C’est Vous est en cours de réorganisation  pour davantage structurer les rôles et les actions de chacun pour défendre nos positions telles que nous les avons annoncées lors des dernières  élections municipales !

Sur les dossiers en cours, nous avons interpellé l’équipe municipale sur le manque de cohérence ou de travail concernant :

– la mise en place chaotique des rythmes scolaires auprès des différentes écoles de la ville,

– les critères d’appel d’offre définis de manière peu appropriée qui excluent les commerces de la ville,

– la non gestion de la circulation par notre Police Municipale qui engendre des embouteillages sans précédents (rues Dailly, Gounod, carrefour Magenta et au-delà),

– l’indisponibilité des assistantes sociales pour répondre aux préoccupations des plus nécessiteux …

M le Maire devrait donc s’occuper un peu moins de mettre des bâtons dans les roues des élus de l’opposition, et un peu plus de la ville et du quotidien des Clodoaldiens.

Oui, plus que jamais, nous allons continuer à travailler chaque dossier, à poser des questions et émettre des propositions pour améliorer la gestion et le dynamisme de la ville. C’est ce à quoi nous nous sommes engagés et que vous, Clodoaldiens, attendez de nous.

 

Discussion - One Comment
  1. Pierre HUBERT

    Déc 13, 2014  at 20 h 49 min

    Merci beaucoup pour ce que vous faites et pour votre vigilance.
    Bien cordialement.
    Pierre HUBERT

    Répondre

Leave a Comment