Jamais deux sans trois…! | Saint-Cloud C'est Vous

18 Janvier 2015:

Après l’inéligibilité de la tête de liste Aymeric Lhermitte et la démission de son second Denis Hebert, nous venons, en effet, d’être informés que M Thierry Diai a décidé de ne plus faire partie du Groupe « Saint Cloud C’est Vous »au Conseil Municipal.

M Thierry Diai avait rejoint le Conseil Municipal en remplacement de M Hebert, démissionnaire, en Novembre 2014. Aujourd’hui, il a donc décidé de continuer à siéger au Conseil Municipal, mais à titre indépendant.

Nous regrettons cette décision non pas tant pour la ‘perte‘ d’un élu pour le groupe «Saint Cloud C’est Vous». En effet, depuis son élection, et en dépit de nos invitations systématiques, M Diai n’a participé à aucune de nos réunions de préparation des Conseils municipaux, ni aux Commissions obligatoires, et ni à l’élaboration de notre site internet. De fait, Il n’entretenait aucun rapport avec son groupe électif refusant donc de prendre la mesure du travail à fournir et de l’engagement temps, une fois élu. Il s’était jusqu’à présent contenté d’assister aux séances du Conseil Municipal une fois par mois (soit 2 fois, à date). Son départ n’affectera donc nullement notre mode de fonctionnement.

Non, si nous regrettons la décision de M Diai, c’est pour le manque de respect qu’elle montre vis à vis des électeurs qui avaient voté pour lui, au travers de la liste « Saint Cloud C’est Vous ».

Au Conseil Municipal, désormais, M Diai ne représente donc plus …que lui-même !.

Après le départ de M Thierry Diai, notre groupe est maintenant homogène, et reste plus que jamais volontariste et déterminé à travailler et faire avancer les dossiers et à exercer son rôle de ‘veilleur éclairé’ sur la gestion de notre ville. Et bien sûr, fidèles à notre engagement, nous continuerons à vous informer sur notre site.

Dans les jours qui viennent, est déjà fixée, autour des élus, la réunion de tous nos colistiers, afin de finaliser notre organisation. Puis sera rapidement proposée une réunion ouverte à tous, ceci pour nous mettre en ordre de marche, tous ensemble, élus et sympathisants, et pour la durée de la mandature. Il reste encore plus de cinq ans.

Bien à vous et toujours à votre écoute,

Vos élus de « Saint-Cloud c’est vous » : Sophie Michaud, Elisabeth Calgaro, Lionel Pezet et Marlène Labatut

Discussion - 2 Comments
  1. Henri Coste

    Jan 31, 2015  at 12 h 25 min

    « nous venons d’apprendre »… ok. Quand ?
    Cela vaudrait que les articles de ce site, de type blog, soient datés.

    A part cela, effectivement, cette attitude est un peu lamentable…

    Répondre

    • Moderateur

      Fév 02, 2015  at 12 h 25 min

      M Diai a adressé son courrier au Maire le 6 janvier. Les colistiers ont été informés le 10 janvier par voie de mail. Tout comme d’autres ….

      Répondre

Leave a Comment