Carton rouge ! Raz-le-bol d’une collecte défaillante

Carton rouge-IMAGE

Raz le bol d’une collecte défaillante sur Saint-Cloud !

2019 démarre mal et c’est un Carton rouge pour la municipalité. Pourquoi ?

L’ensemble des Clodoaldiens n’ont pas été informés du changement de calendrier des Collectes pour le 1er semestre. Il semblerait que seules les résidences et qq copropriétés, elles seules, aient été informées à travers la distribution de qq flyers sur les grands axes de la ville.  Les pavillons,quand à eux, n’ont pas été informés.

De plus, il est mentionné dans le calendrier, ci-dessous, que la collecte des verres devait s’effectuer  le jeudi 3 Janvier : travail NON ACCOMPLI à certains endroits.

Cette situation n’est plus admissible. La collecte semble être un poste de dépense important pour la commune.

Pourquoi le Maire et sa majorité, qui attachent une très grande importance à leur image, n’ont-ils pas été en mesure de communiquer sur cet aspect important du quotidiens de nos administrés ?

Proposition de SCCV* : dans la perspective du 2d semestre pensez à remettre des flyers auprès de l’ensemble des commerçants de St Cloud ! Ainsi, beaucoup des Clodoaldiens seront informés. nous sommes convaincus que M Pierson n’y verra pas d’inconvénient à gérer cela avec nos amis les commerçants !

*le Maire scrute très attentivement notre site

Calendrier Collectes 1er semestre 2019

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.