11 février 2015 : développement durable, réunion publique sur l’Agenda 21 | Saint-Cloud C'est Vous

Logo_Saint-Cloud

La mairie de Saint-Cloud annonce sur son site Internet l’organisation d’une réunion publique sur l’Agenda 21, le mercredi 11 février à 20h30 à l’hôtel de ville .

Objectif : bilan 2014 des actions en matière de développement duable.

A titre d’information, sachez qu’en 2011 il a été défini un programme de Développement Durable pour la commune. Il a été décidé 23 objectifs, 68 actions et 203 moyens d’actions. Il s’agit d’être très vigilants et de bien vérifier si toutes ces actions ont bien été respectées !

Dans le cadre de cette réunion publique, SCCV invite tous les Clodoaldiens à venir écouter et s’exprimer sur les questions et enjeux de Développement Durable pour notre ville.

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le nouveau visage urbain de la ville.

Le PLU est-il bien respecté ? La défense du patrimoine architectural et environnemental peut-elle être inscrite dans les actions 2015-2020 de l’Agenda 21 ?  Quelle politique de développement durable dans nos écoles et plus particulièrement dans l’assiette de nos enfants qui se plaignent de la dégradation alimentaire des cantines ? Quelle politique de développement durable dans nos transports intra Saint-Cloud ? Le Maire et son équipe ont-ils engagé une politique volontariste, par exemple pour  déployer des  pistes cyclables ?

Toutes vos questions sont les bienvenues.

Venez nombreux, l’équipe de SCCV sera là !

 

Annonce : http://www.saintcloud.fr/actualite?id=2370

Pour en savoir plus lien vers le programme de l’équipe Municipale : http://www.saintcloud.fr/files/site/principal/documents/vivreastcloud/agenda_21_presentation.pdf

 

Leave a Comment